Nuit vibrante
J'ai toujours eu l'âme d'un fêtard, le besoin d'évasion pour oublier toute cette pression sociale, pour oublier toutes les règles établies, pour se sentir libre et vibrer au rythme du son.
Se retrouver avec des personnes magnifiques en qui vous pouvez avoir confiance et surtout à qui vous dévouer votre attention. Devenir la bonne étoile pendant un moment où vous brillez de bienveillance. Les sons percutent et vibrent partout au pas des lasers. Les flashs vous emportent, de toutes les couleurs. Le corps détendu. La légèreté nous fait décoller.
J'ai adoré cette soirée. J'ai aimé cette magnifique nuit étoilée. On y oublie tellement tout. On s'y oublie je l'avoue. Pour se donner corps et langue à tous, sentir les patins comme une touche d'amour dérisoire qui fait mouche, et se noyer à poil dans la mousse.
J'ai adoré cette envie. Se lever et tout envoyer en l'air. Partir et abandonner cette société qui m'emprisonne. Retirer les chaînes des obligations et perdre le poids de toute cette pression.